Actualités Évènements

Venez participer à l’initiative “Choisy ta planète” à l’occasion du World Clean Up Day 2021

L’association Jeunesse Africaine pour l’Environnement en partenariat avec l’association socio-culturelle gabonaise L€Live et le cabinet de conseils Consultley co-organisent, le samedi 18 septembre prochain à partir de 13h, un après-midi de collecte des déchets dans la ville de Choisy-le-Roi, à l’occasion du World Clean Up Day.

Lieu du RDV : Gare de Choisy-le-Roi

Horaire : à partir de 13h (programme à venir)

Choisy ta planète – 2e édition

Ce clean up est une action pour sensibiliser à l’écologie ainsi qu’au tri des déchets en France et au Gabon.

L’association L€Live a mis en place une campagne de don pour ce projet via la plateforme Helloasso. Ce financement participatif permettra d’intégrer le programme “Choisy ta planète” dans un établissement scolaire au Gabon afin que les plus jeunes s’interrogent sur l’écologie et agissent pour leur bien être.

Vous pouvez retrouver la campagne en cliquant sur ce lien : CHOISY TA PLANÈTE 2e édition.

N’hésite pas à revenir vers nous si vous voulez qu’on discute ensemble de ce projet ou que vous souhaitez vous inscrire : conctat@association-jae.com.

Nous serons ravis de vous en dire plus !

© Association Jeunesse Africaine pour l’Environnement – Association L€Live – Consultley.