Actualités Évènements

1ere édition de l’Afrique en Réflexion pour le Changement – 3 juin 2023 à Paris

La présidente de Jeunesse Africaine pour l’Environnement (JAE), Chancia Ivala Plaine, vous invite à échanger le samedi 3 Juin prochain autour du thème « L’Afrique annoncée continent d’avenir, pour qui? », aux côtés d’autres jeunes engagés dans le milieu associatif tels que :
– Boris Kouakou, Président de AFRIKAINEMENT ;
– Mohamed Cissouma, Président de l’Association ELIT ;
– Ernest Caesar D’Oliveira, Président de African Business Club ;
– Beringer GloGlo, Président du Cercle des Jeunes Économistes pour l’Afrique (CJEA).

🤔 L’Afrique, un continent riche en ressources naturelles, des vastes étendues de terres fertiles aux précieuses réserves minérales, une population jeune et dynamique. Ce potentiel abondant profitera à qui ?
Alors, jeunes actifs, entrepreneur·e·s, intrapreneur·e·s, la question reste posée.

✅ Cet événement promet une discussion approfondie et éclairante.

ℹ️ Participation gratuite mais sur inscription obligatoire : https://my.weezevent.com/larc-afrique-en-reflexion-pour-le-changement-edition-1.

Équipe Jeunesse Africaine pour l’Environnement – JAE